CREATIONS 

Mes spectacles dans lesquels je suis auteur et interprète sont portées par la compagnie Cirk’Oblique .
Mes recherches sont chorégraphiques et visuelles en association avec une orientation émotionnelle axée autour de l’humain et de ses dualités. Mes propos touchent à des thèmes d’actualités tels que l’affiliation, l’éloge de la fuite, les liens entre les espaces intérieurs et extérieurs et la dichotomie entre rêve et réalité…
Mon approche singulière de l’agrès et l’aspect émotionnel qui l’accompagne m’ont permis de développer un style qui m’est propre, liant prouesses circassienne à un travail d’écriture verticale-dansée et textuelle.

Spectacles et Créations :

2015-2020 : Création de “L’Inaccusée”, spectacle naît d’une carte blanche puis mis en scène par François Fenher laissant apparaitre plusieurs interviews autour du thème de la justice.
Septembre 2017: Elle participipe à la création d’une tournée Atypique avec le Cirque El Grito en Italie du Sud . Tournée montée par les Accolytes et l’Institut Français d’Italie.
2011-15 : Création de «7 minutes pour parler», spectacle créé pour l’espace public. Ecriture aérienne, textuelle et dansée en trio avec Aladin Chaboche (guitare et voix) et Amélie Moreau (ombres et lumières)
2014 : Création de «Oldness» première création Franco-Serbe-Croate en Art du cirque, Sélèctionné et accompagné par le Teatroscop et l’Institut Français de Belgrade et Paris.
2009-10 : Création et diffusion de «Ahoüt», tragi-comédie théâtrale et circassienne sous chapiteau
2008-10 : Création et diffusion de «Comme une goutte d’eau dans un sac à main» , brève de vie pour une femme et un trapèze. 
2005-2010 : Création et diffusion du spectacle «Chute intime ou la Véritable histoire de Monk et Lila»

Mon travail de recherche chorégraphique et aérienne  m'a permis de partager la scène avec des talents musicaux tels qu'Alan Madec en solo et avec le groupe Quartier Rouge, Chloé du Trèfles, Enterré sous X, l’Herbe folle, le chauffeur est dans le pré… En réalisant des improvisations dansées sur trapèze fixe pendant les concerts .  

Mon travail autour de l’écriture textuelle et verticale m'a ouvert les portes pour des cartes blanches et de réaliser des créations «In situ» dans lesquels j'ai pu danser et m'accrocher dans des lieux Insolites.

_DSC3166.JPG

 

 

 

 

Collaboration Dansée Belgrade Slavica Dolašević

Collaboration Dansée Belgrade Slavica Dolašević